Voyager mais avec classe !

Aloha vacancières et vacanciers,
Oui, même si le temps n’est pas là où nous sommes, cela n’empêche pas d’aller le chercher.
Début juillet, cela annonce un départ imminent pour pas mal de gens, par ma part se ne sera que le mois prochain, mais ça arrive vite 😉
Pour nous préparer à cet évènement (parce que c’en est un) il nous faut plusieurs petites choses !
De quoi voyager, de quoi se vêtir, de quoi se protéger, de quoi s’évader et de quoi s’amuser 😀

Pour le premier point nous aurons besoin d’un bon bagage, pour ranger toutes nos petites affaires.
Moi, j’opte pour un truc simple et efficace, un sac baluchon ! oui pour mettre mes affaires pour l’été, pas besoin de plus 😀
J’opte pour la version denim clair de chez American Apparel. Restons classique !

PAGE-1

Question habillement, pas besoin de 36 milles trucs, 1 maillot, 1 short en jean et 1 paire de lunette et n’en parlons plus !
Pour le maillot, j’en ai déjà parlé dans un article précédent, mais finalement j’ai opté pour un budget plus raisonnable et j’ai pris un joli deux pièces (le haut/le bas) à motif tropical et son haut renfort d’élastique de chez notre ami H&M.
Le short en jean, je pense que vous en avez toutes au moins un dans votre vestiaire mais au cas ou, en voici un pas cher de chez Jennifer 😉
Dernier détail, les lunettes, j’ai déjà des Ray Ban Erika que j’adore, mais un jour si je pouvais me payer des Solaires de chez Céline, se serait le rêve !!! leurs designs épurés sont tellement jolis que de n’en choisir qu’une seule paire m’est impossible.
J’aime beaucoup le modèle Thin Mary avec ses verres en dégradé, mais j’ai un faible pour celles-ci dont je n’ai pas trouvé le nom.

PAGE-2

Pour la protection, non, je ne parle pas de celle-là petits coquins et petites coquines, je parle de protection solaire, quoi de mieux que de la crème 50 !!!
ouiiii , oui et re-oui.
Notre peau est un atout qu’il faut protéger à tout prix, surtout pour l’avenir, si vous ne voulez pas être toute flétrie la trentaine passée, pour cela il faut l’aider à passer un bel été sans l’agresser.
Donc on la protège !!!! Je testerai bien plusieurs produits cette année, dont l’Huile Solaire Soleil Fort de chez Esthederm, huile sèche et résistante à l’eau, en plus de protéger, elle aide à l’uniformité et la luminosité du bronzage.
Bon, ça fait rêver, j’espère que les effets sont réels parce que dans ce cas, je signe tout de suite.
Et pour les peaux sensibles comme moi, rien de mieux que les produits de la marque Avène, du 50, du 30 et du 20, y’en a pour tous les goûts et pour tous les âges, moi je préfère la réflexe solaire SPF 50+, avec son toucher sec, elle est juste parfaite !

PAGE-3

L’évasion, comment se la procurer, encore une fois, faisons simple !!!
Déjà, une bonne destination de vacances, ça marche toujours :D, après c’est selon les goûts et le budget bien évidement.
Cette année, je fais simple comme je le disais, je pars en Espagne dans la maison de ma mère, une toute petite maison mais pleine de souvenirs !
J’y apporterai de quoi m’évader, comme :
– mon ukulele Fender :D, il faut vraiment que je m’entraine à jouer autre chose que de la musique hawaiienne
– un bon bouquin, pour ma part, se sera “Imagica” (tome1/tome2) de Clive Barker que j’ai lu en étant lycéenne, étudiante et même après et dont je veux revivre l’expérience
– je ne peux me passer de mes séries et films, donc j’aurai aussi mon ordi
– et pour finir de la bonne compagnie !!! rien de tel que cela pour passer de bonnes vacances 😉

PAGE-4

Voir aussi