les envies du moments

Aloha les envieuses & les enivreurs 😀
J’ai envie de vous faire découvrir tous les trucs dont a toutes envies cet été (enfin surtout moi) mais qu’on ose pas se l’avouer, ni l’avouer aux autres. On pourrait commencer par les vêtements et accessoires sur lesquels on craque, en continuant sur des choses plus déco et on finit par des produits de beauty pour notre ptite peau 😉

COUV

Je vous partage tout d’abords un très beau maillot de bain 1 pièce de chez Princesse Tam-Tam, avec son joli bustier et un tissu noir effet scintillant que l’on peut accommoder d’une ficelle si l’on a vraiment peur d’avoir les tétés à l’air alors qu’on sautait gaiement insouciante dans l’eau.
Puis je continuerai avec CES jolis foulards de chez Zara, tous les 3 très très différents mais qui pourrait très bien se marier tous ensemble. Alors, on en a un noir à motifs blancs géométriques un peu africain, un autre dans les tons noir, beige et kaki avec de belles feuilles et fleurs tropicales et un dernier un peu plus chaleureux en rose avec un travail de tissage 😉
Pour nos ptits pieds et pour continuer dans la trend du blanc, je kiffe les ptites baskets de Sézane, avec une ligne fine et de mignons ptits oeillets dorés.
L’accessoire pour lequel j’ai craqué, que j’ai donc déjà acheté sont les jolies Ray-Ban Erika personnalisées avec une face noire, des branches dorées et surtout des verres Or Miroir, waouuu !

Grosse mode en ce moment (mais auquel chez nous, mes copines et moi (elles se reconnaitront) on est adeptes depuis longtemps) les broches brodés à la main de chez Macon&Lesquoy et notamment la broche cactus que l’on voit partouuuuuuuuut.
Comme lecture détente et déstressante, j’aurai bien vu le bouquin de Stephanie Blake qui a pour titre Comment sauver son couple en 10 leçons (ou pas)”  (oui mon lien va sur Amazone, désolée, moi je suis adepte) qui à l’air à la fois décalé et très drôle 😉

PART-1

Pour ce qui est de notre déco, je craque pour les miroirs, comme celui de chez Urban Outfitters en forme d’oeil avec de longs longs longs cils en bois, ou encore celui Studiopepe avec sa version marbre blanc ou marbre noir et son miroir pivotant serti laiton. J’aime aussi beaucoup les miroir de Federico Floriani, une très jolie série de 4 miroir au formes improbables, teintés bronze, plomb (gris) et ou corail.
Le premier est abordable, les autres = dans une prochaine vie peut-être 😀

PART-2

Pour votre ptite peau, moi je dis hydratation, surtout avec ce soleil qui va taper bientôt (oui oui, je reste positive), on va donc tester la Body cream Mandarine & Romarin de chez Grown Alchemist.
Puis on aide sa peau a être toute belle et éviter la peau de fruit sur les fesses et les cuisses avec le “sérum drainant” et on se protège avec la crème “Spray corps intolérances solaires” pour les peaux allergiques au soleil (comme moi, sur le décolté :o), les 2 de chez Esthederm et le tout sur le site Oh My Cream .
Et pour sentir bon, on teste (oui on teste parce que je ne connais pas moi même, mais ça me tente trop) l’Eau Sézane aux senteurs de linges frais, j’adore !!!

PART-3

Bon, c’est peut-être très éclectique tout ça mais vous trouverez peut-être un truc qui vous plaît 😉

P.S.: les images d’ambiance utilisées sont de Gray Malin avec un ce moment de très très belles photos d’été à la plage 😉