Il parait que toutes les blogueuses ont un chat ?

Aloha à toutes les blogueuses et vous autres bien sûr 😉
Je ne sais pas si c’est un fait exact mais j’ai bien l’impression que toutes les blogueuses ont un chat ?

BLOGEUSES-CHATS

Est-ce bien vrai ? Petit tour d’horizon des blogueuses que je suis (désolée pour les autres) :
Pour commencer, nous allons chez l’incontournable Lisa de Make My Lemonade et son petit chat femelle nommé Frida, tout de blanc vêtue avec un ptit masque tigré noir et gris qui fait un peu sa bouille de méchante, auquel Lisa fait un bel hommage avec son nouveau sweat : Mon petit chat 😉
Perso, j’adore !!!!!

Valentine de Hello it’s Valentine ! a un chachat blanc aussi qui lui a un petit masque et une barbichette noire, du nom de Batman que vous pouvez voir dans cet article déco ici, ou dans un article 7 Things (7 produits ou autre qu’elle nous présente).

Chez YouMAKEfashion de Margot, vous retrouverez Lilou, petite chat femelle sosie-jumelle-soeur ? de Batman sans la barbichette (ben oui, c’est une fille !!!!!).
Margot n’en parle pas beaucoup mais lui a fait un petit article DIY déco : un cocon pour son chat.

Eleonore Bridge et sa blogeuse au nom anagrammique, c’est Sophie, une petite femelle toute grise aux yeux vert très clair, que l’on peux découvrir dans certains de ses posts, comme celui de “There’ s no place like home”  ou encore “Coup de Soleil…”

Bon, je vous avouerai que j’ai un peu trié ma liste de blogueuses mais elle est quand même longue 😀
Et pour ne pas déroger à cette nouvelle règle, j’ai moi aussi un chaminou (on s’en serait douté, non ?)
Il s’appelle Butch, c’est un immense mâle tout gris aux yeux parfois verts et souvent jaune (surtout quand il est sur la couverture de la même couleur).

CHAMINOU1

CHAMINOU1-2

Donc, est-ce que ça fait de moi une mini-blogueuse pour de vrai ?

P.S. : Désolée de ne pas avoir mentionné toutes les autres blogueuses qui n’ont pas de chat mais d’autres animaux de compagnie comme les chiens, les oiseau, les lapins et tous les autres. L’important c’est qu’on les aime et qu’ils ne le rendent bien 😉