The New TV

Aloha les gens qui aiment la décoration et qui voudrait en faire plus (comme moi).
À chaque fois que je vois une émission de décoration à la télé ou que je lis un article dans les magasines de déco, ou même quand j’en discute avec des amis, j’ai l’impression d’entendre toujours la même chose à propos des télévisions.
“Elles ne sont pas belles”, “c’est un rectangle noir qui prend la poussière”, “c’est pas esthétique”, “ça gâche toute ma déco” et  pourtant, cela reste un outil devenu indispensable dans une maison et toutes ces personnes font tout pour la cacher.

Eh bien je dis : arrêter !!!
Je viens de découvrir the new tv qui va tout changer, la serif TV de Samsung.
L’idée s’est de ne plus voir la télé comme un appareil télévisuel mais comme un objet esthétique qui décore votre salon, au même titre que vos meubles, vos miroirs et petites sculptures, vos papiers peints et peinture d’embellissement.
Cette très jolie série de postes ont vraiment été créés dans le but de s’intégrer à votre environnement et de plus faire tâche dans votre déco.

GM

Elle a un très joli profil en i majuscule en typographie serif, d’où son nom.
(Pour ceux qui ne connaissent pas, les typographies serif ont des empâtements en haut et en bas des lettres, le contraire de celle que j’utilise sur mon site qui se dit typographie bâton ou sans serif.)
Et grâce à ses très jolis empâtements (elle en a de la chose), elle peut servir de support pour vos petits objets, comme le ferait une petite étagère.
La collection se décline en 3 tailles, 2 couleurs :
Pour la taille dite Mini de 61 cm, vous avez le choix entre un cadre blanc ou rouge, il fautoser mais c’est le but !
Pour les 2 plus grands modèles, des écrans de 100 et 80 cm en noir ou blanc, se rehaussent sur les pieds penchés. La télé devient véritablement un meuble, un objet à part entière.

TAILLES

Et, de nouvelles fonctions rendent l’objet très intéressant, la télé peut devenir horloge, album photo, enceinte Bluetooth et plein de choses sans oublier qu’elle fait aussi télé.

BIBLIOTHEQUE

J’aime l’idée d’intégrer esthétiquement les objets de notre quotidien dans notre décoration, de vivre avec une harmonie “décorationelle” dans notre chez nous.